Commentaires: 4
  • #4

    REGNIER (mardi, 10 mai 2016 13:58)

    Merci pour cette nuit confortable au calme dans un village authentique de Champagne.
    Fraîcheur du petit déjeuner pour poursuivre notre route vers le Pas De Calais
    Chantal et Patrick

  • #3

    TOURNAY (lundi, 11 janvier 2016 19:24)

    Jacqueline et Daniel, retraités Ardennais. Le 11 janvier 2016
    Lors d' une première location de quatre nuits lors de noël 2015, nous avons découvert cette belle chambre d'hôtes dans ce très calme environnement, certes hivernal, mais oh combien précieux pour qui fuit les grandes concentrations.
    L'accueil convivial de Monsieur Collin, la qualité des petits déjeuners servis et le confort de la chambre nous ont séduits.
    Nous y sommes donc retournés deux nuits ce week-end passé et nous avons prévu d'y aller de nouveau en mars, c'est dire si nous ne pouvons que recommander, à tous celles et ceux qui recherchent un hébergement proche des routes touristiques du champagne et de la région du lac du Der, de ne pas hésiter, nous leur recommandons vivement cette chambre.

  • #2

    bernard et régine du NORD. LE 17/08/20154 (lundi, 17 août 2015 16:49)

    Sejour de 4 nuitée en août 2015 au sein de la chambre d'hôte de Mr Collin à Val de Vière dans le petit village de Rosay.
    Magnifique chambre spacieuse, confortable et bien agencée avec petit coin salon et table pour petit déjeuner , au calme , en pleine nature dans ce petit coin en Champagne Ardennes ,
    Petit déjeuner copieux avec fruits du verger .
    Accueil chaleureux et convivial de notre hôte pendant toute la durée de notre séjour avec conseils pour les visites de petites églises à pans de bois de la Région et producteur de champagne ainsi que les bonnes tables réputées de la région.
    Séjour que nous avons apprécié et nous remercions Mr Collin de sa grande disponibilité .
    Nous reviendrons probablement dans cette belle région et cette belle chambre d'hôte.Nous la recommandons à des amateurs de nature et qui recherchent le calme et l"'échange .


  • #1

    foin (mardi, 10 mars 2015 18:38)

    Bonjour,

    De passage dans la région, j'ai séjourné 3 jours chez Mr et Mme VEGA-COLLIN : un accueil chaleureux ,une chambre spacieuse, lumineuse et bien équipée. L'endroit est très calme pour profiter à fond de cette région méconnue mais oh combien agréable !
    Je recommande vivement cette adresse !